Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon'Yeu
mon'Yeu
Publicité
mon'Yeu
Archives
Newsletter
6 février 2019

Bacs à marées.

L'an passé j'avais râlé (ICI) en constatant la disparition des bacs à marées parce que j'avais eu l'impression que c'était concomitant avec la nouvelle politique de traitement des ordures mise en place en 2018 d'une façon expérimentale.

Je l'avoue, il m'arrive d'être râleur et j'ai eu tort, les bacs à marées sont revenus et notre récolte de début janvier, en moins d'une demie heure a été fructueuse.

Img_1658_   Img_1659_

En fait les bacs sont retirés vers pâques pour être remis à la toussaint de sorte à éviter qu'il ne servent de poubelle lors de l'affluence de touristique, principalement les touristes à la journée.

PhB 2019 02 06

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...👍👏💋
Répondre
Publicité