Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon'Yeu
mon'Yeu
Publicité
mon'Yeu
Archives
Newsletter
13 novembre 2012

Un 15 aout venté.

Cette année le mois d'aout a été particulièrement beau ce qui n'a pas empêché le 15 du mois d'être un jour bien venté. Bon, à la maison ça remuait un peu mais c'est normal sur une île. Nous pensions sortir le bateau quitte à en prendre un peu dans la figure aussi nous sommes descendus à la plage.

Pas beaucoup de monde en mer, même personne et un joli champ de moutons blanc au large. Nous allons donc au port voir le bulletin météo.

2012 Yeu (794)

Force 6 rafales à 9, bon c'est pas qu'on soit particulièrement poltrons mais il ne faut pas narguer le destin. On va attendre un peu histoire de pas déranger la SNSM !

En fait d'attendre, la sortie en mer s'est transformée en une belle sortie à vélo. Sur la côte sauvage, la mer commençait à se former; le spectacle valait le déplacement.

2012 Yeu (849)    2012 Yeu (805)    2012 Yeu (870)

L'écume de mer s'accumule dans les rochers.

2012 Yeu (804)

Le ciel s'éclaircit et cela nous donne une très belle lumière.

2012 Yeu (803)    2012 Yeu (833)

A la plage des vieilles les baigneurs s'éclatent dans les rouleaux, la plage est noire de monde le parc à vélos affiche complet. Je passe mon chemin, cette plage n'est plus fréquentable on se croirait sur la côte d'azur.

2012 Yeu (853)    2012 Yeu (858)

Une bien belle journée.

PhB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité