Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon'Yeu
mon'Yeu
Publicité
mon'Yeu
Archives
Newsletter
4 octobre 2009

Un blog c'est pratique !

Oui c'est pratique, vous recevez des mesages de personnes intéressées par votre sujet et voila que des photos et des vidéos arrivent du ciel.

Voici donc des vidéos des années 60 filmées par Monsieur Anatole Charuau.

Image1 Image2 Image3

Dépassé par le succès de ses vidéos, l'auteur a été obligé de les retirer du site. Ces films sont en cours de retraitement sur l'île. Bientôt des nouvelles ...

L'auteur a nettement le sens du cadrage et de l'éclairage. Le transfert numérique est réalisé par son fils qui m'a autorisé à éditer ces liens (juin 2011 liens supprimés).

Image5 Image7 Image8

Les photos sont extraites des films que nous attendons avec impatience.

PhB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage, les vidéos ont été supprimées !
Répondre
Publicité